Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour de chine
14 juillet 2011

ILS ONT COMMANDÉ CHEZ RETOUR DE CHINE...

 

 

Ils aiment le Vintage 

 

Jennifer 

 

coucou Valérie, ce petit mot pour te dire que j'ai bien reçu la superbe cafetière, un vrai bijou!! j'ai déjà pu la tester et faire un délicieux café savoureux

 

Giselle

 

Valérie, j'ai bien reçu le colis : état impeccable et le seau me convient parfaitement ; mille merci de chiner pour ceux qui ,comme moi ne peuvent le faire ; à bientot peut-être

 

 

Cornélia

 

Colis bien reçu :) 

 

Les tasses sont superbes, je suis ravie. Meilleures salutations 

 

Bonjour, 

 

Je viens de recevoir votre colis ! C'est toujours quand on commence à s'inquiéter qu'il arrive !!! Je veux vraiment vous dire un immense merci pour le soin que vous avez apporté à l'emballage de mon colis qui est donc arrivé sans casse ! J'adore mon service que je trouve sublime ! Je suis ravie...

 

Merci encore,

 

 

Vanessa

 

Valérie j'ai reçu le miroir en super état. Merci pour cette agréable transaction. 

 

 

Audrey

 

Bonjour,

 

J'ai bien réceptionné la lampe hier. Elle est juste... parfaite !

 

Merci pour tout

 

 

Jenny

 

Cher Valérie

 

Mon pot Le Creuset est arrivé quelques jours auparavant. Il est merveilleux. Merci beaucoup, il sera beaucoup utilisé.

 

Merci pour un tel service de qualité.

 

Un grand merci

 

 

Sandie

 

La petite valise est super merci !

 

Merci beaucoup,

 

 

Peggy

 

Bonjour et merci pour la combinaison que j'ai reçue aujourd'hui. Elle est superbe!

 

Votre site est vraiment bien, je pense que je vais le visiter régulièrement!

 

A bientôt,

 

 

Catherine

 

Valérie,

 

La boite est bien arrivée jusqu'à moi, sans encombres,  et j'en suis ravie :-)

 

Comme je suis inscrite à votre newsletter, je vais continuer à admirer et à me laisser surprendre par vos trouvailles.

 

Je suis actuellement à la recherche d'un petit meuble pour ma salle de bain...60/80cm de large...au cas où...

 

Encore merci et à bientôt,

 

 

Marie-Paule

 

Je viens d'ouvrir avec plaisir mon colis, pas de casse, je vous remercie d'avoir

 

pris grand soin pour l'emballage, je contemple avec plaisir la saucière dont je fais la collection;

 

je consulterai de temps en temps votre site, et si vous voyez passer par là des saucières.....on ne sait jamais,

 

Cordialement,

 

 

Catherine

 

Bonjour,

 

J ai bien reçu ma "Bernadette", merci une fois de plus pour votre rapidité et votre savoir faire 
Bonnes vacances et à bientôt

Amicalement  Catherine

 

 

Sissi

 

Bonjour
Votre colis , le miroir en rotin est bien arrive , en bon état  superbe 
Si vous en avez d' autre je serai éventuellement intéressée

 

 

Elodie

 

 Valérie, 

 

J'ai bien reçu le paquet que vous m'avez soigneusement emballé...
Tout est arrivé en parfait état... et TOUT est superbe, fidèle aux photos.
Je tenais donc à vous remercier, et vous faire savoir à quel point je suis ravie...
A très bientôt.
Elodie.

 

 

Virginie

 

J'ai bien reçu la dinette

 

je suis ravie et ma fille de 3 ans aussi
Elle a deja trouvé sa place dans sa petite cuisine.
 
Gwenaëlle
 
Bonjour Valérie, 

Avec beaucoup de retard je tenais à vous dire que l’horloge vintage est TOP dans notre cuisine! 
Merci et je continue à guetter vos trouvailles, 
Bien à vous,
 
Angeline,
 
Bonjour, 
Je viens de recevoir le miroir, il est parfait!!!!
Je vous remercie pour le super emballage,
Cordialement
 
Vincent,
 
Bonjour Valérie.
Le colis est arrivé ce matin.
Votre emballage est toujours aussi parfait tant pour la protection que pour le plaisir de déballer : c’est comme si on recevait un cadeau!!
 
Merci beaucoup, ces marionnettes vont retrouver une nouvelle vie...  
bien à vous
 
Claire
 
Bonjour Valérie 
J'ai bien reçu le colis hier, merci pour votre rapidité ! Je suis très contente de ce que j'ai choisi :) 
Bonne continuation !
 
Sébastien
 
Bonjour Valérie,
Juste pour vous dire que j'ai bien réceptionné les assiettes, c'est parfait !
Merci beaucoup.
Bonne journée.
Karine
Bonsoir,
 
Le miroir est arrivé sain et sauf, il est parfait, merci >_<
 
Bonne fin de soirée!!!

Nathalie
 
Valérie, 
juste vous dire que je suis ravie du fauteuil, en dimension il est juste parfait et cela fait un an que je cherche !
A bientôt.

Michel
 
La table et les chaises sont bien arrivées et déjà en place, ça rend parfaitement, un grand merci. Je n'oublie pas de faire une photo quand on aura fini d'arranger autour  (on vient d'emménager). 
à bientôt sans doute,
 
Fabienne
 
Bonjour Valérie

J'ai bien reçu la marmite, elle correspond tout à fait à ce que j'attendais et est même plus grande que je ne le pensais. J'adore cette couleur, je n'en avais jamais vu de similaire avant !! ça va faire parfait pour présenter des plats mitonnés sur la table :) 
Merci beaucoup
Cordialement
Fabienne
 
Caroline
 
Bonjour Valérie,
 
La livraison a bien eu lieu hier soir et tout s'est bien passé. Les livreurs étaient fort sympathiques !
Le meuble est vraiment magnifique et la finition de la peinture est parfaite : elle est bien installée dans notre cuisine et déjà bien remplie...
 
Sabine
 
Les meubles sont parfaits!! Les couleurs et les finitions j'adore.
Merci beaucoup
 
Muriel
 
Bonjour Valérie,

la table de ferme vient de m'être livrée. C'est parfait !

Cordialement
Catherine,
Bonsoir Valérie,
Ça y est, l'armoire et les chevets dont arrives et ils sont encore plus beaux que sur les photos!!! C'est vraiment superbe et toute la famille est emballée.
Cécile
Bonjour Valérie,
J'ai bien réceptionné le lit hier soir. Nous l'avons déjà monté (4 vis, c'est rapide!) et il est effectivement ma-gni-fi-que ! Je suis ravie.

Ils aiment les chinoiseries...

Catherine

j'ai bien reçu mes bassines merci beaucoup c'est tout à fait ce que je cherchais

amicalement Catherine

Corinne

Bonjour Valérie,

J'ai bien reçu le colis et je vous en remercie. Les petites assiettes sont très belles et correspondent exactement à ce que je recherchais, la cuvette me plaît bcp aussi.

Bonsoir Valérie,
J'ai bien reçu le plateau "poisson", il est très beau.


Bien cordialement
Corinne

Sylvie

Bonsoir, c'est super, les assiettes sont très belles. Celles qui ont le tour bleu et les fleurs rouges me plaisent beaucoup. Merci pour cet envoi. En attendez-vous encore d'autres?

A bientôt. Sylvie

Sylvie H.

Bonsoir Valérie,

les tasses thermos sont magnifiques. Je suis ravie de mon achat.

A bientôt.

Ils aiment les tissus

Annie

Bonjour,

J'ai reçu les tissus il y a quelques jours. Je voulais vous dire que je les trouve vraiment vraiment magnifiques.

Mathilde

Valérie, je viens de recevoir à l'instant les pivoines : elles sont magnifiques, je suis transportée de joie (si,si...)Je vous remercie encore et à bientôt;

Nathalie

Bonjour Valérie,

Je viens de recevoir les tissus! Juste à temps pour commencer dès ce week-end! Ils sont exactement comme je le pensais, parfait! Je cours acheter les fils de la bonne couleur! Dès que j'ai terminé je vous promets une photo!

Bon week-end et encore merci,

Marie

Le tissu vient d’arriver. Merci beaucoup Valérie, il est trop beau…

Rachel

Bonjour Valérie

Tout d’abord merci beaucoup de votre envoi si rapide et si soigné, je suis ravie (tissus imprimé chinois).

Pauline

Bonjour Valérie,
 
Merci beaucoup pour les jolis tissus que j'ai reçus lundi; c'est allé vite, merci!
Bonne continuation,

Béatrice

Valérie !!!!!!!!!!
Je viens de recevoir votre colis. C'est superbe ! Et si rapide !
Je vous remercie sincèrement, bonne continuation,
b é a t r i c e .

Geneviève

Madame,
J'accuse réception de votre envoi postal. Le tissu est magnifique. Le coloris ira très bien avec du jean, du blanc, du noir, enfin avec presque tout.
C'est super. Je vous en remercie mille fois.

Hélène

bonjour,

j'ai bien reçu le tissu pivoine et j'en suis très contente. merci beaucoup. Un sans faute!!!

A bientôt.

Marie-Eve

Bonjour,

Juste pour vous dire que j'avais bien reçu le tissu, merci pour la rapidité et la qualité de votre service.

Bonne après midi

Marie-Eve

Morgane

Bonjour Valérie,

Juste un mail pour vous confirmer que le coupon est bien arrivé et qu'il est magnifique !

Merci et peut-être à bientôt !

Florence

Bonsoir,
j'ai bien reçu le tissu. Merci beaucoup.
Il est magnifique !!!
Bien cordialement,

Anne-Laure 
merci pour la rapidité de l'envoi de ces beaux tissus...

Bien à vous,

 

Publicité
Commentaires
Retour de chine
Publicité
Newsletter
Publicité